CAS DE LA SEMAINE: Mon Fils est Gay

Rédigé par Nour BAKAYOKO

Image

Blog

CAS DE LA SEMAINE: Mon Fils est Gay

Bonjour M., c'est avec le Cœur d'un Père meurtri dans l'âme que je vous écris à cette heure de la nuit, je m'en excuse.
Je suis M. Koffi (nom d'emprunt, bon vous devriez vous y attendre, mais comme il est baoulé, j'ai choisi Koffi)
Je suis Enseignant dans un Lycée d'Abidjan.

Je vis une vie paisible avec mes deux enfants (l'aîné 17 ans, Élève en Tle C et le Cadet 10 ans, Élève en 6e). Ma femme que j'ai connu depuis la classe de Tle, a perdu la vie lors d'un accident de circulation en avril 2018. Depuis lors, j'ai du mal à refaire ma vie, alors je vis seul avec les enfants actuellement. Franchement, côté école, ils font ma fierté avec de bons résultats scolaires.
Mon problème, j'ai découvert depuis maintenant 01mois que mon fils aîné a des tendances homosexuelles.

Je vous explique.
Lors de son anniversaire, je lui ai offert un IPhone 6S, il était très heureux. Il a donc remis son ancien téléphone à son cadet (je ne veux pas que celui de 10 ans ait un téléphone, l'aîné a eu son premier téléphone en classe de seconde).
Alors j'ai récupéré le téléphone, ma curiosité m'a été fatale cher Psy. Son Frère connait son schéma, donc cela m'a aidé.
Il est dans un groupe Whatsapp Gay, il a des échanges érotiques avec ceux ci. Meme ses videos X dans le phone sont des videos Gay pourtant il n'est pas efféminé. Je lui ai interdit facebook, mais j'ai vu qu'il en a un avec un autre nom mais bon...

Et quand je fais le lien avec ses amis qu'il reçoit à la maison toujours d’amis garçons, rarement des filles viennent à la maison. Hmm je peux vous confirmer mes soupçons.
Là je ne lui parle pas, connaissant mon tempérament je risque de l'accidenter.

Aidez-moi à engager une discussion avec lui tout en gardant mon calme svp? Comment cela peut-il arriver? Pourtant on est tous des GARÇONS à la maison. J'ai déjà peur pour son petit frère.
Pour l'heure, jusqu'à nouvel ordre il n'a plus de visite, il ignore pourquoi je suis devenu si ferme et dur avec lui ou il fait semblant.
Je sais que d'autres me demanderont de le comprendre etc... mais là je suis africain et dans ma conviction des choses, un homme est un homme, une femme est une femme.
Je veux l'envoyer chez ses grand parents à Bocanda, mais est-ce la solution?

Aidez-moi à le récupérer et engager une discussion avec sans refaire son portrait, svp?

Nour BAKAYOKO

552 vues