LE CAS DE LA SEMAINE

Rédigé par Nour BAKAYOKO

Image

Blog

LE CAS DE LA SEMAINE

Je vous contacte car j'ai un souci très sérieux.
Je suis Informaticien dans une société de téléphonie de la place, j'ai 26 ans. Je vis avec ma Tante, 47 ans, la cadette de ma Maman, (Chef d'Agence dans une banque ici à Abidjan) qui vit seule et qui a tout fait pour moi, ma Mère étant décédé depuis mon 11ieme anniversaire, je n'ai pas connu mon Père ni de nom ni de Visage.

Ma Tante a bien voulu que je reste dans la Maison malgré le fait que je sois aujourd'hui indépendant.

On s'entend très bien et la complicité ‘’Mère’’ - Fils est de taille.
Mon problème, depuis l'année dernière plus précisément 13 Janvier 2018, elle entretient une relation avec un homme qui donne l'impression d'être très attentionné, doux et gentil. Il est cadre aux impôts et divorcé.
Le problème est que dans ma curiosité, j'ai découvert qu'il est toujours marié et vit pleinement son mariage. Il a même un enfant de 06 mois (or il est avec ma Tante depuis plus d'un an) et cet enfant n'est pas de sa femme non-plus. Je checke ses appels et sms depuis la Centrale où je travaille.

Depuis un mois maintenant, il me dégoûte vraiment, chaque fois qu'il vient à la maison je sors. Le 4 janvier dernier, il était en plein dîner amoureux avec une de ses maîtresses je l'ai surpris dans le restaurant (en fait je l'avais suivi) je l'ai même salué.
Depuis ce jour, Monsieur m'a acheté une Voiture (en l'espace d'une semaine) et m'évite.

Mais le souci réel qui me pousse à vous écrie actuellement, c'est que Rachel, ma Petite amie (on est ensemble depuis le 26 octobre) qui est étudiante en fin de cycle est sa fille aînée. Je l'ai su il y'a une semaine passée quand elle a demandé a ce que je l'accompagne au plateau rencontré son Père. Il a juste suffit qu'elle me montre sa voiture. J'ai tout de suite fait le lien, j'aurais du m'en douter, le nom de famille.
J'ai simulé une excuse pour m'en aller. Depuis lors je suis un peu perdu, le hasard n'existe pourtant pas. Dois-je révéler ce que je sais à ma Tante qui est tout pour moi? Le dire à sa fille? Discuter avec lui d'homme à homme? Me taire et laisser la nature faire?

Aidez moi svp

Nour BAKAYOKO

855 vues