Cas de la Semaine: Je veux la laisser mais...

Rédigé par Nour BAKAYOKO

Image

Blog

Cas de la Semaine: Je veux la laisser mais...

Bonjour M.,
Svp, J'aimerais que vous m'aidiez a revivre.
J'ai rencontré Jennifer ( _nom d'emprunt pour garder l'anonymat_ ) lors d'une de mes missions à Ferké, elle était commerciale d'une compagnie d'assurance, depuis qu'on est ensemble elle a arrêté de travailler.

Après 03 mois de dragues, elle a finit par accepter mes avances.
M. Le Psy, cela fait aujourd'hui 01 an que nous vivons notre relation. Mais Jennifer a beaucoup changé, elle est devenue beaucoup dépensière et refuse que je rencontre ses parents pour une éventuelle présentation et quand j'insiste ça tourne au vinaigre.
Elle peut disparaître pendant une semaine sans donner signe de vie et je suis obligé de la supplier pour qu'elle me revienne car je l'aime vraiment et cède à ses caprices. J'ai 36 ans et elle 25, j'ai envie de me caser, fonder un foyer mais elle ne semble pas être dans ma vision. Or au début de la relation, elle parlait de mariage, de dot et tout et depuis silence radio.

Bien qu'elle soit "tête en l'air", Jennifer quand elle est contente en tous cas est a mes petits soins, fais la cuisine, le ménage etc... mais ce genre de situation est très rare. J'ai pense à la libérer mais je l'adore, j'ai envie de lui dire de partir mais je n'en ai pas le courage.
Figurez vous M., elle m'a bloqué sur Whatsapp, Facebook pour ne pas que je vois ses publications et elle me dit qu'elle est déjà avec moi et que j'ai pas besoin de la suivre sur les réseaux sociaux. Donc j'ai créé un faux profil où on est ami???? et tout et souvent même elle prétexte des voyages dont je suis obligé de payer le transport malgré moi.
Quand je lui demande où elle va, elle me réponds que si je ne lui fait pas confiance de la libérer.

Hier, un ami à moi m'a confirmé l'avoir vu à Yopougon le Samedi dernier en compagnie d'une autre personne, et quand elle est revenue je lui demande d'où elle vient, elle me demande si je suis policier ou bien gendarme.
Que dois-je faire? Quand je pense que Moi un Directeur d'agence ( _Il travaille dans une institution bancaire_ ) qui impose le respect au travail et que c'est une petite fille comme ça qui me fait perdre mes moyens, j'ai vraiment mal. A chaque fois que j'ai essayer de lui parler, en sa présence, je désiste.

Je veux la libérer mais comment? C'est difficile pour moi, pourrais-je aimer encore?

Nour BAKAYOKO

843 vues