CAS DE LA SEMAINE: Richard ou Kevin? Je suis perdu...

Rédigé par Nour BAKAYOKO

Image

Blog

CAS DE LA SEMAINE: Richard ou Kevin? Je suis perdu...

Bonjour Tonton (eh oui c'est comme ça qu'elle m'a appelé, bon Monsieur est mieux hein), je suis Danielle (nom d'emprunt)

J'ai un problème, j'ai 19 ans, je viens d'avoir le BAC D.
J'ai connu Richard (nom d'emprunt) en 2016, c'est un camarade de mon cousin, il a 28 ans cette année, il est Lieutenant des Eaux et Forêts.

Il a commencé à me courtiser pendant un an depuis 2017, moi sincèrement je ne l’aimais pas vraiment et comme celui que j'aime (encore) venait de me briser le coeur la même année, j'avais besoin de quelqu'un pour me remettre en confiance.
C'est comme cela que Richard et moi avons commencé notre histoire en Mai dernier. Il est à mes petits soins en tous cas et veille à ce que je ne manque de rien. Il s'est même proposé de payer mes cours.
Le hic est que je ne l'aime pas même, je me suis prise à mon propre jeu. En 5 mois de relation, Richard et moi n'avons pas encore couché ensemble.
Chaque fois, qu'il en parle je m'emporte donc il fait profil bas et est patient jusque là. Moi je voulais juste faire mal à Kévin qui m'a laissé pour être avec la fille de notre censeur.
Mais là, Richard est sérieux, il est prêt à aller voir Papa tout ça.
Moi, c'est Kévin que j'aime, il est swag, il gère les affaires deson Papatout ça. Il est revenu me demander pardon, il dit qu'il n'est plus avec l'autre fille, mais les gens disent que c'est faux. Ma Juju est dans le même quartier que lui.
Bref ! Je veux dire à Richard que c'est bon, mais il me fait pitié oh il est tellement chou, câlin et toujours présent. Il me parle de mariage, moi ça me fait peur je viens d'avoir le BAC, et je découvre Abidjan réellement, avant c'était juste pour les vacances mais maintenant là, je veux bouger un peu.

Mais dites-moi Tonton (affaire de Tonton), est-ce que je dois laisser Richard ? Ou bien retourner avec Kévin ?

Je suis perdue même, mon Cousin aussi il soutient son camarade.

Aidez-moi svp Tonton (encore hein).

Nour BAKAYOKO

859 vues